Téléchargez l'application

USO sur Android

Téléchargez l'application

USO sur Ios

Communiqué officiel

Communiqué officiel

Suite à l’incident survenu dans un bar de la ville dans la nuit de vendredi à samedi impliquant deux joueurs du Club dans des faits divers avec une tierce personne, l’USO tient à apporter les éléments suivants.

Dès que le Club a eu connaissance de l’incident intervenu bien après le déroulement de la rencontre opposant l’USO à Carcassonne, le Club a diligenté une enquête interne pour connaitre le déroulement des faits. Même si ce fait divers est intervenu dans un cadre strictement privé et est susceptible d’engager la responsabilité personnelle des joueurs impliqués, le Club condamne fermement l’attitude des joueurs qui ternit l’image du Club et de tous ses membres.

L’USO ne peut accepter ce genre de comportements individuels qui rejaillit sur la réputation de l’ensemble des joueurs qui, dans leur très grande majorité, véhiculent les valeurs que sont le respect, le travail et l’humilité. Le Club se réserve le droit d’engager une procédure disciplinaire à l’égard des deux joueurs concernés dans le respect du droit du travail. Si une plainte a été déposée, l’USO fait toute confiance aux services compétents pour faire la lumière sur les responsabilités de chacun.

Le Club souhaite apporter ses vœux de prompt rétablissement à la personne concernée par cet incident.