Téléchargez l'application

USO sur Android

Téléchargez l'application

USO sur Ios

James Hall prolonge avec l'US Oyonnax jusqu'en 2019 !

James Hall prolonge avec l’US Oyonnax jusqu’en 2019 !

Arrivé en provenance des Southern Kings (AFS) en début de saison James Hall (21 ans 1,74m 82kg) prolonge son aventure avec l’US Oyonnax Rugby jusqu’en 2019.

Le demi de mêlée s’est rapidement imposé comme une pièce maitresse de la charnière Rouge et Noir. Il a participé à 20 rencontres dont 14 comme titulaire et a inscrit trois essais depuis le début de saison.

Tu t’inscris un peu plus dans le projet Oyo quel est ton ressenti ? 

Je pense que je joue un rôle dans l’objectif que nous nous sommes fixés de rejoindre le Top 14. Je suis fier de faire partie de cette mission que nous nous sommes donnés en début de saison, c’est très motivant. 

Comment est-ce que tu t’es adapté à ta vie en France et plus spécifiquement à Oyonnax ?

J’aime vivre ici, c’est différent de ce que j’ai connu en Afrique du Sud parce que c’est une plus petite ville. Nous sommes proches les uns des autres et j’aime vraiment être ici. Je vais faire venir ma famille parce que je n’ai pas l’occasion de les voir beaucoup. Il y a également une chose importante dans la relation que le club a avec les joueurs, c’est une famille plus qu’un club de rugby et ça compte beaucoup d’avoir cela. 

Comment est-ce que tu vois la fin de saison ? 

Je pense que si nous suivons le plan de jeu que les entraîneurs ont mis en place nous avons le potentiel d’être les meilleurs. Il faut que l’on se concentre sur nos points forts et ce que nous savons faire. Nous avons le plus gros potentiel de ce championnat.