Téléchargez l'application

USO sur Android

Téléchargez l'application

USO sur Ios

Improbo Fabrum Labore Ascendit

Tommy Raynaud prolonge avec l'US Oyonnax Rugby !

Tommy Raynaud prolonge avec l’US Oyonnax Rugby !

Arrivé en provenance du RC Narbonne Méditerranée à l’intersaison le pilier gauche Tommy Raynaud prolonge jusqu’en 2020 et signe son premier contrat professionnel.

Le pilier membre de la liste développement du XV de France s’est imposé au sein de la première ligne oyonnaxienne. Il a participé à 18 rencontres de championnat dont 8 comme titulaire et a inscrit deux essais.

Avec cette prolongation tu t’inscris un peu plus dans le projet de l’US Oyonnax comment est-ce que tu le vis ?

Je le vis bien, j’ai prolongé l’aventure trois ans parce que je pense que le projet de monter en Top 14 et de voir plus haut est très intéressant. Cette année j’ai eu beaucoup de temps de jeu, j’ai réussi à progresser, je reste ici pour essayer de franchir un cap et je pense pouvoir y arriver.

Est-ce que le temps de jeu que tu as eu cette saison a été un facteur important dans ta prolongation ?  

Non pas forcément c’est de voir que j’ai progressé depuis que je suis arrivé. Quand je compare les matchs de la saison dernière et de cette année je vois la différence et je veux encore aller plus haut.

Quelles sont tes ambitions pour la fin de saison et la saison prochaine ? 

Mes ambitions sont les mêmes que toute l’équipe, je n’ai jamais joué en Top 14 et j’ai envie d’y jouer. Toute l’équipe est dans cet état d’esprit, il y a beaucoup de joueurs d’expérience, pour un jeune comme moi c’est important d’aller se frotter au meilleur niveau.

Pour la saison prochaine tout faire pour jouer en Top 14, continuer à travailler. Même si au départ je n’aurais peut-être pas le même temps de jeu je ne lâcherai rien et je vais bosser pour répondre aux attentes des coachs.